The Dizzy Brains continue sa montée sur la scène internationale. Le groupe de rock malgache a été sélectionné pour participer à la 28ème édition du «Womex ou Worldwide Music Expo» qui se tiendra à Lisbonne, Portugal, du 19 au 23 octobre prochain. The Dizzy Brains va représenter le pays durant cette plus grande conférence de la scène musicale internationale en se démarquant des milliers d’artistes qui ont postulé pour faire partie des participants. «Toute l’équipe est contente et honorée» indique Eddy Andrianarisoa, lead vocal du groupe, face à cette nouvelle opportunité qui sera une occasion rêvée de rencontrer et d’ échanger avec des professionnels issus de diverse horizons. «Sortir du lot parmi tant de groupes n’est jamais évident surtout dans le domaine du rock international», nous confie-t-il. Sauf changement, le groupe présenter sa performance le 21 Octobre 2022. Un challenge qui ne semble pas inquiéter le groupe pour autant si l’on s’en tient à Eddy Andrianarisoa. «Il nous suffit juste de répéter, et de bien préparer le set comme ce qu’on fait avant chaque concert» lance-t-il.

«Dahalo» (s) arrache

Profitant de l’occasion, Eddy Andrianarisoa fait part d’une autre fierté pour son groupe. «Dahalo», l’album sorti au mois de janvier dernier «est en rupture de stocks». «Nous avons fait un tirage à 500 exemplaires et celles qui sont auprès des points de vente sont déjà épuisés» nous explique-t-il. Avant de rassurer «les fans qu’une autre pressage est déjà lancée».
The Dizzy Brains est actuellement en France dans le cadre de sa tournée Européenne qui a déjà débuté depuis Juillet dernier. Dans son agenda, le groupe de rock garage prévoit au moins 25 concerts jusqu’en début décembre. «Après ces dates, nous rentrons dans le pays [Madagascar] puis nous devrons revenir à l’étranger pour la tournée 2023», conclut le lead vocal du groupe.

Chelsea